lundi 20 février 2012

Besoin de liquide


Poète commercial vend nouveau recueil de poésie

Le geste liquide d'exister

52 pages,à l'intérieur 7 encres de l'auteur,Éditions des aTeliers T,Québec,2012

Commande par courriel à loupgabr@hotmail.com.
12.50$ ca, l'exemplaire + frais de poste.
______

Aguiche poétique...


ma pauvre poésie mes pauvres images
c'est tout ce que j'ai à offrir quand la terre brûle

Les mots repoussent en tiges d'eau

J'imagine le coeur d'une lettre
Une caresse naissante dans les bras de la pluie

Le frisson d'une île sous un bateau de givre
La rumeur d'une vague dans le bas de ton dos

(je trace des signes muets sur la peau de la terre)

Quand la nuit te dénude jusqu'à ma fenêtre

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Mettez m'en un de côté !



Edith

21 février 2012 à 11 h 57  
Blogger mariajuliagonzalez a dit...

El gesto liquido
Que en su carácter acuoso
Fluye, se expande, toma la forma de su contenedor
Versátil
Rico en elementos que le conforman
Mucho por ofrecer
Imágenes plenas de palabras
Palabras llenas de imágenes
Intuicion sensible
Percibe
Traduce
Imágenes en palabras
Y palabras en imágenes
Del acuoso transcurrir de la vida

26 février 2012 à 00 h 18  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil