lundi 9 août 2010

Rouges



Rouges
2009


Clair de rouge
Lune rouge
Silence rouge
Hirondelle rouge
Neige rouge
Lit rouge
Rivière rouge
Tunnel rouge
Eau-de-rouge
Frisson rouge
Pluie rouge
Peur rouge
Lait rouge
Battement rouge

Heures rouges
Au Chien qui rouge

____

Ma création ( poétique et poétique visuelle) est une présence quotidienne et continue contre la réalité imposée d'un quotidien pré programmé. C'est à moi d'abord que je parle,et indirectement à d'autres.Je parle de l'art, de l'être et de la vie. Toutes mes paroles, tous mes gestes refont, répètent la même oeuvre. Constamment, de façon différente, je ne fais que remettre en question le déjà fait.Pour parfois le défaire, pour chaque fois le refaire à travers les métamorphoses du temps, du geste, de la forme.Nouveau surgissant ressuscité dans l'altérité des choses.Retour aux signes premiers. À l'écrit premier.

_____

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

rouge est la soif du désert qui gémit

rouges aussi les pétales d'empreintes que laissent les errances

rouges le sceau et la cire cachetant l'émergence

9 août 2010 à 15 h 46  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil