mardi 12 octobre 2010

Échappée d'automne



Huile et techniques mixtes sur toile
2010

Je change parfois de main
comme d'autres changent de pas quand ils marchent

gauche la spatule
droite le pinceau
gauche l'index
droite l'index et le majeur ensemble

j'encre
gauche le petit bout de bois (taillé au canif)
droite la vieille plume (avec porte-plume)
gauche le crayon (à mine)
droite le charbon

après
je recommence
en inversant l'ordre de chaque main

-et avec les oreilles vous ne faites rien ?


-

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

faites attention on va vous appeler le quadrumane optimiste!;-)

cela dit je pense que les oreilles peuvent servir à tenir l'éventail et le cigare..? je me trompe?

et pour finir... j'aime bien l'Automne joué à quatre bras.

12 octobre 2010 à 12 h 06  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil