mercredi 5 mai 2010

Une courbe tendre



La poésie n'appartient à personne
24 x 24',mixtes sur toile, 2010

je cherche une courbe
tendre

soif de paupières d'âmes
j'ouvre les bras

je respire une larme
perdue dans la mer

j'attends un geste
une image

la poésie n'appartient à personne

j'ouvre au hasard Le fou d'Elsa

"Alors ça vous parfois ça vous étouffe
Regardez regardez moi bien
Regardez ma bouche
Qui s'ouvre et ferme et ne dit rien"

en boucles je remets
Clara Haskil

je cherche une courbe tendre

4 commentaires:

Blogger chanel a dit...

si ces mots m'appartenaient..je me dirais presque poesie

5 mai 2010 à 11 h 41  
Anonymous Anonyme a dit...

le monde en effet est une courbe
la lettre est une courbe
la femme
je crois que c'est une ligne à suivre

5 mai 2010 à 11 h 57  
Anonymous Anonyme a dit...

la création s'impose d'elle-même et
elle vous trouve.

5 mai 2010 à 13 h 00  
Blogger ArtPropelled a dit...

A favourite!

10 mai 2010 à 17 h 21  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil