samedi 19 avril 2008
Qui suis-je
- Nom : gabriel lalonde
- Emplacement : Coteau du Lac, Québec, Canada
Poète et artiste en arts visuels j' explore tour à tour et ensemble les langages poétiques et plastiques. Dans mon travail, je retranscris plastiquement la parole écrite et peinte. Je crée des traces. De nos paroles. De nos silences. De nos présences. Mon oeuvre parle du temps multiple. Par le geste, les mots,les signes, les codes. J’écris des mots, j'écris des images. J’écris le temps comme un instant. Celui qui passe celui qui vient de passer. Je dis la mémoire du temps, l’oeuvre comme l’usure. L’oeuvre comme un instant d’être, le temps d’un passage. Mon oeuvre parle du temps et du non-temps, du geste plaintif d’exister. Du temps intérieur. Mes oeuvres ont été présentées en galeries,expositions,foires,marchés à: Paris Londres Berlin Bruxelles Montreux Namur La Haie Nice Le Mans Saint Étienne Quimperlé Dubai New York Chicago Miami Atlanta Toronto Ottawa Montréal Québec Knowlton Baie Saint Paul Magog
Messages précédents
- La vie
- Le champ des âmes désalignées
- Les terres humaines
- Deux planches de bois
- Désécriture
- Neiges? Vis-je ?
- Art sweet art
- L'art est grand
- Je cherche un mot...
- La mémoire du bois
S'abonner à
Messages [Atom]
2 commentaires:
C'est pas juste bon. Pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont touttttte. Moi y m'ont même pas pris pour la culture à l'école. Les espèces de pouet-purin-pas-fin parce que apparemment que mon livre ne reposent pas suffisamment sur une approche littéraire et relèvent plus de l'écriture à message et de la psychologie en plus d'avoir un niveau de langage faible... What the fuck ?
Faque c'est pas juste. Parce que moi j'suis pas mal plus belle que mon papou... Pis que bon. J'dis autant de niaiseries. Mais sortant de ma jolie bouche, ça sonne un peu mieux... Et que tous les enfants raffolent de moi. Ça devrait être suffisant, non ?
Sa, on pètera un plomb en commun un de ces quatre sur les injustices de la vie.
Reste à savoir qui paiera la bière.
;op
E
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil